Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Oct

Saint Malo, les pieux dans l'eau, 3 photos

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

Les pieux 1

Les pieux brise lames pour protéger les magnifiques

remparts.

 

Les pieux

La diagonale de pieux

Les pieux 2

la forêt de pieux

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ces photos sont très originales ! je n'avais pas encore vu ces brises lames vus sous ces différents angles ! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie série, bien vu le graphisme tiré de ces pieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi jac<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une forêt bien utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chris<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci de ta visite<br /> <br /> <br /> simples et efficaces j'espère et jolis les brises lames<br /> <br /> <br /> souvenirs d'enfance<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent WE<br /> <br /> <br /> a ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours là, fidels au poste....Ils y étaient quand j'allais à St Malo dans les années 60-70...Mais est-ce les mêmes ? That is the question....Quand à l'Arbousier, c'est un grand arbuste qui est<br /> très présent dans ma région...Les arbouses sont des fruits ronds qui murissent maintenant....Cet arbuste à la particularité de fleurir quand ses fruits murissent....Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ceux ci sont nouveaux en 70 il n y en avait pas à cet endroit ( devant les remparts)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7