Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Traces sur le lac de Vezins

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

Traces 1 

 

Des traces sur l'eau verte du lac de Vezins!?!

 Mais qui a bien pu marché sur l'eau ???

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Mais je comptais sur toi pour donner la solution !!!  Je n'en ai aucune idée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite araignee d'eau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh! rassures toi...ce n'est pas moi! lol<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles sont tellement régulières ces traces qu'elles ne me semblent pas naturelles. Et la couleur de l'eau ?? elle est vraiment aussi verte ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai ! parfois,  pour les traces  je pense à une araigné d'eau est toi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7