Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Une église, original

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

Eglise

Une église, original dans l'Orne (61)

Commenter cet article
O
<br /> Très originale en effet !! Tu n'as que cette photo ? j'aurai bien aimé voir les autres côtés ..<br /> Bonne fin de week-end Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment belle cette église, j'aime beaucoup, bravo et bonne journée.<br /> <br /> Si cela te dit je gère une communauté : Liberté photo et<br /> picturale<br /> Si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton invitation<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7