Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Granville: la municipalitée a installé les bungalows...

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Humour

granvilleIL ne reste plus qu'à installer la plage !

HUMOUR !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
T
C'est vrai la plage est à deux pas.Par contre déplacer un peu les cabines. Car, à cet endroit, il  y a un risque de chute de pierre. Mais c'est très très sympatique de pic niquer sur les bans disposés sur la flan de la falaise. Nous l'avons fait un soir d'été.D'autre part, je n'irai me baigner par là. Nous allons à l'autre bout de la plge, c'est moins rocailleux.
Répondre
E
toute une région que je ne connais pas,merci de me faire découvrirbisous éva
Répondre
M
Jolie ville Granville que nous avons appréciée.Pour la plage, tu as une pelle ?
Répondre
C
<br /> PAS DE PELLE ! mais une pioche  ha ha !!<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Chris, et merci pour ta visite sur mon site. J'ai bien reconnu les coins de la Baie que tu as photographié.Mais pour info, la plage était derrière toi au moment où tu as déclenché ... ;-)A bientôt.
Répondre
C
<br /> MERCI NICO ,  c'etait de l'humour<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7