Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Alors l'oiseau, tu y vas oui ou non ! ha la la

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Humour

oiseau
Bon  je regarde à gauche je regarde à droite,
Allez !! à la une ... à la deux ...  2 1/2
ouais ! mais c'est haut
.

oiseau

Allez mon chéri, vient partager ma branche et plus si aff...

oiseau

Ouais mon chéri mon chéri !  t'as vu la hauteur !!
et ta branche, elle est solide ? Ha la la !! qu'es qu'il ne faut pas faire
Allez 1 ... 2 ...
heu...  non non !
oiseau

Alors tu sautes trouillard, tu as plus de gueule derrière ton volant pauvre mec.  
Commenter cet article
M
Sympa le photo reportage :)
Répondre
C
<br /> MERCI MAGS<br /> <br /> <br />
P
mdr trop drôle de dialogue de moineaux, bien joué !
Répondre
P
Sympathiques moineaux !
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci pour eux A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
lol
Répondre
T
héh héh héh excellent !!!N'empêche que c'est quand même haut et que la branche n'aurait pas tenu sur le poids de M'sieur !!!Bon dimanche !
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7